Foire Tropic'araïbe au Beffroi de Montrouge
Foire Tropic'araïbe, première !
Montrouge reçoit du 7 au 9 juillet Tropic'araïbe, une foire et un festival avec la fleur des artistes d'Outre-mer
Le beffroi de Montrouge accueille du 7 au 9 juillet Tropic’araïbe, tout à la fois une foire des traditions antillaises et de l’océan Indien (70 exposants, artisanat, vêtements, voyages, bijoux, esthétique, littérature, peinture, épices, acras, ti-punchs, sorbets, bokits, et robes traditionnelles) et festival musical. Chaque jour, un plateau d'artistes fera la part belle aux musiques de la Caraïbe, de la Guyane et de l'océan Indien.
Ouverture vendredi 7 juillet avec Dédé Saint-Prix pour un festival des musiques traditionnelles.
Le lendemain, ce seront Princess Lover et Sylviane Cédia qui seront les vedettes avec Jessye Belleval, Jim Rama, Original H et le groupe Union.
Enfin, dimanche 9 juillet, après défilé de mode (Maurice Boisdur) et déjeuner dansant, ce sera un grand concert en soirée avec Gladys Cabarrus, Jocelyn Deloumeaux, Edouard Sevele, Lency et Serge Cabrera et Eddy Negrit.
Informations www.foiretropicaraibe.com