Horidom Ka'ribean festival au Bataclan
People
Le Horidon Ka’ribean festival remplit le Bataclan
Dimanche soir, le Bataclan a accueili près de 1 500 personnes pour le Horidom Ka’ribean festival. L’affiche rassemblait l’élite de la chanson antillaise, Admiral T, l’homme Paille, Saël, Saïk, Straïka, Dominik Coco et V-Ro. Pour les accompagner, Ka Fraternité et le Majestic Gang. (Photos : Régis Durand de Girard)
Saïk on stage
Saïk a étrenné la scène avec la section de Ka fraternité, un groupe de tambouyés de la Région parisienne, habitués jusque là à participer aux soirées organisées par l’équipe d’Horidom, mais encore novices sur la prestigieuse scène du Bataclan.
Fos é Kouraj
Dans les loges du Bataclan, entre deux medleys, Dominik Coco et Straïka se retrouvent, le temps de souffler, mais déjà on appelle Dominik !
La loge des kings
Loin de la foule en délire, au deuxième étage, l’homme Paille, Admiral T, la tête d’affiche, Saël et Saïk, attendent que V-Ro et Coco leur libèrent la place sur scène…
Vibe tambou
Avec Vibe tambou, Dominik Coco et V-Ro ont emporté l’adhésion massive du public, enchanté de la présence féminine de V-Ro. « Un homme et une femme, c’est mieux qu’un homme et un homme », a scandé l’homme Paille !
Majestic Gang
Edwin Marie, le batteur leader, Wendy Eugène, choriste et chanteuse lead, David Mac-lier, le bassiste, Alex Legrand, le guitariste, Jessica Latorré, la petite amie de David, et Linda Rey, la seconde choriste et pianiste forment le Majestic Gang. Manque Mouloud, pianiste et compositeur du gang (qui a produit, entre autres, Purple Things).
Ka’Fraternité
Arthur Cécé au ti tambou, Christian Patrick à la conque à lambi, Georges Séville au ti tambou, Peguy Boniface (médium chant) et Gérard Bambuck (médium accompagnement) forment une partie du groupe Ka’Fraternité (les autres sont déjà sur scène), un groupe de Seine-et-Marne.