Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Mediatropical fait de la Résistancemanif-soutien-mediatropical.jpg
Le week-end dernier, à Sarcelles (95), des auditeurs de Média tropical ont organisé une petite manifestation de soutien à Daniel Valminos et Alice Catoire, les dirigeants de la fréquence de la communauté antillaise à Paris. Le 10 mai dernier, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a attribué leur fréquence à Claudy Siar avec son projet, Tropique FM. Selon les textes, le 4 septembre, Média Tropical n’existera plus au profit de Tropique FM. A Média Tropical, on dénonce une sanction injustifiée du CSA et on diabolise Claudy Siar
... « Je souhaite que Daniel Valminos parte avec élégance et dignité. il ne faut pas que cette décision nouvelle nous monte les uns contre les autres, des Antillais contre d'autres Antillais et les Noirs contre les Blancs. Que chacun respecte la décision du CSA. » Daniel Valminos a fait savoir qu’il avait saisi le cabinet d’avocats Lyon-Caen pour faire un recours auprès du CSA contre cette attribution. Freddy Loyson a pris la tête d’un collectif de défense de la radio et Patrick Karam et le Collectifdom ont choisi de le soutenir. « Je n'accorde que peu d'importance aux divagations notoires de Patrick karam, a déclaré Claudy Siar, nous savons qu'il est coutumier de ce genre d'attitude et je ne souhaite pas perdre mon temps à lui répondre. En revanche, le responsable d' association qui m'a prévenu de cette intervention radiophonique souhaite porter plainte contre lui pour incitation à la haine raciale. » Les suporters de Valminos ont décidé d’aller manifester devant le CSA avec des tambouyés le 9 juin prochain et de faire une opération escargot le 13. C’est chaud pour la fréquence !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
M.Claudy Siar, quand l’èlève dépasse le maitre ! Que vous êtes courageux cher monsieur ! Avec un tel courage, comment arrivez vous a donner des coups de bâtons a vos frères et pères ?! Quand on a de l’ambition et prêt a déplacer des montagnes, comme vous le prétendez, pourquoi ne vous êtes vous pas battu pour l’ouverture d’ une autre fréquence et de laisser média tropical en vie ???En tant que blanche française, maman de 2 enfants métisses Camerounais, vous nous prouvez que la solidarité dans la communauté Afro Caraïbéenne est bidon, hypocrite et jalouse ! Comment pouvez vous détruire le travail de fils d’esclaves ?! Combien d’années encore pour le comprendre et le respecter ? Merci à vous d’avoir contribué à l’augmentation du chômage, à un deuil d’une entreprise familiale et à la déception de beaucoup d’auditeurs. Mais Bravo vous fêtes désormais parti de la grande cour du Noir Blanc, quel exemple pour nos enfants !!
Répondre